Un loft au Molière – Episode 1

Dans l’ancienne bonnèterie Boléro reconvertie en lofts, Making Loft signe une nouvelle réalisation. Sur 75 m², mezzanine comprise, deux chambres, une salle de bains, une cuisine et une grande pièce à vivre. Voici les premières photos…

L’espace cuisine

Positionnée face aux baies vitrées, la cuisine est baignée de lumière. Le jaune profond joue les contrastes avec un encadrement tout en noir qui fait écho aux poteaux de la mezzanine et aux huisseries des fenêtres intérieures. Pour prolonger l’effet, la jonction entre le mur de la cuisine et celui de la pièce à vivre est délimitée par une verticale et une horizontale noires parfaitement rectilignes.

La mezzanine

Structurée en métal, la mezzanine se déploie sur 20 m² pour accueillir deux chambres. Soutenue par deux poteaux élancés, elle donne l’impression d’être simplement posée. Une impression d’équilibre renforcée par ses arrêtes parfaitement dessinées et son plafond à double niveau surligné d’une rangée de spots qui intervient en pointillé.

Suite de la visite dans un prochain épisode avec l’escalier, la salle de bains, les chambres, les petits plus déco et rangement…